PSG : Nasser Al-Khelaïfi, la bombe qui fait… pschitt !

Depuis plusieurs semaines, le service de France Télévisions tease à longueur de joueurs sur la diffusion d’un numéro spécial de « Complément d’enquête » sur Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Mais après la diffusion de l’émission, rien de nouveau sous le soleil…

PSG : Nasser Al-Khelaïfi, la bombe qui fait… pschitt !

France 2 a réussi son coup. La diffusion de l’émission phare « Complément d’enquête » autour du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a connu un succès d’audience. Près de 720 000 téléspectateurs ont regardé ce numéro spécial, diffusé en seconde partie de soirée (23h). Il faut dire que le titre de l’émission donnait envie : « Pouvoir, scandale et gros sous les hors-jeu du PSG » et que les teasings de France Télévisions sur les réseaux sociaux promettaient du lourd…


Un record pour l’émission

Pour « Complément d’enquête », c’est un record cette saison. Loin des 3 millions de spectateurs devant le numéro spécial sur Cyril Hanouna, en novembre 2023, mais un score très flatteur pour France 2. En revanche, pour ce qui est des révélations, le public n’a pas été servi à hauteur des promesses. Si la diffusion de la réunion de tous les présidents de Ligue 1, autour de Vincent Labrune, vaut le détour, le reste n’est pas vraiment croustillant.


Al-Khelaïfi peut dormir tranquille

Président du PSG, patron de BeIN Sport, Nasser Al-Khelaïfi est dans le viseur de la justice pour plusieurs affaires. Le portrait de « Complément d’enquête » apporte quelques précisions sur sa personnalité et ses méthodes mais les supporters parisiens n’ont pas découvert grand-chose. Au final, la bombe promise a fait pschitt. Et NAK peut dormir sur ses deux oreilles après la diffusion de cette émission.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil