Parmi les joueurs que le PSG a prêté ces derniers mois, l’un d’entre eux profitent de cette aventure loin de Paris pour revivre. Au point de voir son option d’achat bientôt levée.
A l’instar de Renato Sanches, prêté au Benfica Lisbonne, Milan Skriniar a lui-aussi trouvé l’herbe plus verte loin de Paris. Le défenseur du Fenerbahçe s’épanouit pleinement en Turquie, sous les ordres de José Mourinho. Le Slovaque vient même d’inscrire son premier but, signe que tous les feux sont bien au vert.
Transfert définitif pour Skriniar
Pour la presse turque, le dossier Skriniar sent bon. Le Fenerbahçe a de grandes chances de lever l’option d’achat prévue dans le prêt du défenseur central. Un montant qui pourrait atteindre 13 millions d’euros. Et même si ce n’est pas une grosse somme, Paris se frotte quand même les mains !
Skriniar était libre
Sur la piste de Milan Skriniar depuis 2022, le PSG a profité de la fin de son contrat avec l’Inter Milan pour le faire venir un an plus tard, libre. Réussir à le vendre, même à petit prix, sera de toute façon une bonne affaire.