Le PSG avance fort dans le dossier Kvaratskhelia. Un rendez-vous important est prévu pour la semaine prochaine avec Naples pour tenter de plier les négociations. Mais Paris a un souci…
Lire aussi :
Chassé pendant deux mois cet été, Khvicha Kvaratskhelia est toujours une cible du PSG. Et c’est même une piste prioritaire pour Luis Campos, qui « multiplie les efforts » d’après les informations de Fabrizio Romano, le journaliste mercato des réseaux sociaux. Pour RMC, il y aurait même un rendez-vous prévu pour la semaine prochaine entre le PSG et Naples !
Le PSG attend de vendre…
Pour Khvicha Kvaratskhelia, Naples ouvre la porte. Les dirigeants italiens sont désormais enclin à vendre leur pépite géorgienne. La presse italienne évoque le chiffre de 80 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans. Mais Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, précise que le PSG ne mettra pas un tel montant cet hiver. Malgré les moyens du Qatar, Paris veut être raisonnable. Sauf si une condition se débloque.
Si Paris vend
🚨🔴🔵 Paris Saint-Germain have agreed every term of Khvicha Kvaratskhelia’s contract for the next five years.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 11, 2025
The salary will be x4/5 his current one at Napoli.
PSG are in negotiations with Napoli, as revealed here two days ago…
…new meeting next week to get it done. pic.twitter.com/fEQE8ccmU9
La condition pour que le PSG lâche un chèque de 80 millions d’euros, c’est de boucler une grosse vente. Doha souhaite d’abord faire entrer des sous pour pouvoir en dépenser… Le dossier Kolo-Muani est clairement le plus à même de débloquer le dossier Kvaratskhelia. Pour l’heure, il y a un hic. Et cet obstacle financier ne sera pas facile à contourner…