Le PSG a coché plusieurs noms de talents pour le mercato estival qui arrive. Et en Angleterre, le profil d’un milieu de terrain en pleine explosion séduit Luis Campos…
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG n’a pas fait comme d’habitude. Plutôt que de miser gros sur une star, Paris a misé sur plusieurs talents. Bradley Barcola et Désiré Doué ont ainsi été achetés, 50 millions d’euros chacun, et organisent tous les deux la relève parisienne. Deux choix gagnants, en plus des bonnes pioches portugaises Vitinha et Joao Neves, qui confirment que Luis Campos a encore le nez creux.
La tentation Ethan Nwaneri
Pour le prochain mercato, Luis Campos ne changera pas sa formule gagnante. En Ligue 1, le profil de Maghnes Akliouche (AS Monaco) lui plaît beaucoup. Mais le PSG pourrait surtout se laisser tenter par le nouveau Désiré Doué anglais, un certain Ethan Nwaneri. Avec Arsenal, ce gamin de 18 ans est exceptionnel sous les ordres de Mikel Arteta.
Le Real Madrid aussi…
L’ascension d’Ethan Nwaneri suscite des intérêts partout en Europe. Le PSG est sur le coup, bien positionné, mais le Real Madrid l’est tout autant. Après avoir craqué pour Jude Bellingham, les Madrilènes sont tentés par ce nouveau phénomène du foot anglais. A voir quelle sera la position d’Arsenal en fin de saison…