Le PSG n’en finit plus de creuser la filière portugaise pour son mercato. Luis Campos serait de nouveau sur les traces d’une nouvelle pépite lusitanienne. Un gamin âgé de 17 ans, véritable sensation au pays.
L’histoire entre le PSG et le Portugal ne date pas d’aujourd’hui. Dans la première partie des années 2000, Pauleta a écrit des pages incroyables de l’histoire du club… Et depuis plusieurs saisons maintenant, c’est devenu une véritable filière, exploitée à plein, par le club. De Gonçalo Guedes en 2017 jusqu’à Joao Neves l’été dernier, Paris confirme son amour pour le football lusitanien. Nouvelle preuve avec la toute dernière cible parisienne…
Rodrigo Mora, le nouveau joyau du Portugal
Une fois n’est pas coutume, c’est un diamant du FC Porto que le PSG suit avec grande attention. Luis Campos aurait craqué pour la fougue, la technique et le potentiel de Rodrigo Moura. A 17 ans, ce milieu de terrain de poche (1,68 mètre) est devenu en quelques mois un véritable phénomène au Portugal.
Rodrigo Mora 🇵🇹
— A 𓄂 (@Antoine237lion) January 8, 2025
17 ans
1m68
Milieu Offensif
Club actuel : FC Porto https://t.co/Pwb9om23uR pic.twitter.com/KWuRWsAHsQ
Une clause XXL
Conscient du fort potentiel de son joueur, le FC Porto a déjà blindé son trésor…. Une clause XXL de 45 millions d’euros permet de protéger le dossier Mora. Mais le prix ne semble pas faire peur au PSG. Luis Campos aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Attention toutefois à la concurrence du Real Madrid… Depuis sa plus tendre enfance, Rodrigo Mora ne jure que par le club merengue.