Le PSG pourrait perdre Milan Skriniar lors de ce mercato hivernal et ainsi permettre à Luis Enrique de miser sur un nouveau talent défensif. Sur les tablettes de Luis Campos, il y a un petit phénomène en Ligue 1 et Paris semble prêt à frapper fort.
Lire aussi :
Le plan de vol du PSG, pour le mercato d’hiver, prévoit plusieurs départs. Randalo Kolo-Muani et Milan Skriniar sont sur la ligne, prêts à quitter le projet parisien. Et il n’est pas impossible qu’un troisième homme en fasse de même, qu’il s’agisse de Marco Asensio ou de Fabian Ruiz, en cas de bonne offre. Et si Paris enregistre un départ, à chaque fois, il y aura une arrivée.
Si Skriniar s’en va…
Courtisé un peu partout en Europe, et en Arabie Saoudite, Milan Skriniar devrait rapidement rebondir ailleurs qu’à Paris. Et si le Slovaque s’en va, Luis Enrique misera sur un nouveau défenseur. En Ligue 1, le PSG a coché un nom bien précis : Abdukodir Khusanov ! Phénoménal avec le RC Lens, lui qui n’a couté que 100 000 euros, l’Ouzbèque répond à tous les critères parisiens.
Flashé à 37 km/h !
Abdukodir Khusanov est un veritable OVNI pour le marché des transferts. En moins de 18 mois, sa valeur est passée de 100 000 euros à plus de 12 millions d’euros ! Mais son côté « extraterrestre » ne s’arrête pas là… Flashé à 37 km/h en Ligue 1, sur un retour défensif de folie, Khusanov concurrence Kylian Mbappé au sprint ! Autre particularité ? Il est né un… 29 février (1994) ! Il aura d’ailleurs 21 ans fin février, bien qu’il n’y ait pas de 29 cette année. Un joueur exceptionnel, en tous points, pour qui le PSG pourrait faire des folies. On parle d’une offre de 30 millions d’euros pour faire face à la concurrence des clubs anglais…