Le PSG offre 500 000 euros par semaine à Mohamed Salah pour trois saisons. Liverpool propose une prolongation inférieure. Qui remportera la bataille pour la star égyptienne ?
Lire aussi :
Le Paris Saint-Germain ne cache pas ses ambitions pour renforcer son effectif cet été. Le club parisien aurait formulé une offre astronomique pour attirer Mohamed Salah, la star égyptienne de Liverpool, dont le contrat se termine en juin prochain.
Une offre salariale record
Selon le journaliste Romain Collet Gaudin, le PSG propose un contrat de trois ans à Salah, assorti d’un salaire hebdomadaire de 500 000 euros. Il déclare : « Le PSG a très envie de faire signer l’Egyptien cet été et lui propose 500.000 euros par semaine sur 3 saisons, alors que Liverpool lui propose une prolongation un peu à la baisse sur 2 saisons avec 400.000 euros par semaine ». Une différence significative qui pourrait peser dans la balance pour l’attaquant de 32 ans.
Le joueur garde le silence sur son avenir
Malgré les spéculations, Mohamed Salah n’a pas encore donné de signe sur ses intentions. Pendant ce temps, Liverpool espère toujours parvenir à un accord pour prolonger son contrat. Salah reste un élément clé des Reds, contribuant largement à leur succès en Premier League et en Ligue des champions sous la direction d’Arne Slot.
Avec cette offre, le PSG envoie un signal fort et montre son désir d’ajouter une nouvelle superstar à son effectif. Toutefois, cette manœuvre pourrait également servir à augmenter la pression sur Liverpool dans les négociations.
⚠️ Infos Mohamed Salah / PSG / Liverpool :
— Romain Collet Gaudin (@RomainCG75) January 1, 2025
- Le PSG a très envie de faire signer l’Egyptien cet été et lui propose 500000€ par semaine sur 3 saisons !
- Alors que Liverpool lui propose une prolongation un peu à la baisse sur 2 saisons avec 400000€ par semaine.#LFC #TeamPSG pic.twitter.com/AF3ilDKTZp